Une première dans l’histoire de l’ISGA : une remise des diplômes commune entre tous nos campus
Dimanche, 19 juin 2022 à l’hôtel Farah à Casablanca a eu lieu la première remise des diplômes à l’échelle de toutes les écoles du Groupe de l’histoire de l’ISGA pour célébrer nos diplômés de la promotion 2021.
En présence de la marraine de la promotion Madame Sanaa TAZI, Directrice Générale de Maroc Numeric Cluster, partenaire de l’ISGA, du Président du Groupe Dr. Tawhid CHTIOUI, des Directeurs pédagogiques et membres du comité de direction ainsi que l’ensemble des équipes pédagogiques et administratives de tous les campus de l’école, nous avons accueilli les diplômés de nos écoles d’ingénieurs et de management de Casablanca, Rabat, Fès et Marrakech, et leurs invités dans une ambiance extraordinaire, festive et riche en émotions.
Une soirée animée et pleine de surprises
Après un accueil chaleureux des diplômés sous les notes de la Dakka Marrakchia, la soirée, animée par Dr. Rim MRANI ALAOUI et Dr. Nabil CHERKAOUI, Directeurs pédagogiques des campus de Fès et de Casablanca, a démarré par les discours du Président de l’ISGA et de la marraine de la promotion pour laisser ensuite place à la remise des diplômes campus par campus, avec des entractes artistiques : Urban Art, spectacle de danse et de percussion, Luth, musique et vidéos…
La distinction des Majors de promotion et hommage aux professeurs et équipes de l’ISGA
Une séquence a été dédiée aux Majors de chaque campus qui se sont vus décernés un prix par le Président du Groupe. Ils ont également adressé un mot à la salle au nom de tous les diplômés. Ils ont évidemment remercié les professeurs et les équipes d’encadrement de l’ISGA, tous présents dans la salle, pour leur accompagnement tout au long de ces dernières années.
Un cocktail dinatoire et des moments de partage pour clôturer la cérémonie
La cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance de feu et de joie a été clôturé par un cocktail dinatoire au cours duquel les diplômés ont peu se remémorer leur souvenirs, échanger avec les équipes de l’ISGA et faire le plein de photos pour marquer cette belle soirée mémorable.